Lettre recommandée : découvrez la version électronique avec l’AR24

1 décembre 2017

Une lettre recommandée possède une valeur juridique donc chaque année il en est envoyé des milliers à travers la France.

Pour faire baisser le coût d’une telle démarche, envoyer ses recommandés de façon fiable et rapide pour moins cher est désormais possible.

L’AR24 représente une toute nouvelle lettre recommandée électronique.

Une formule idéale pour les professionnels

ar24

Une entreprise devra transmettre des contrats et des documents importants de façon régulière. Pour faciliter les démarches, l’AR24 est sur mesure. Elle permet de rédiger son message en ligne, de joindre les documents importants et de l’envoyer de façon électronique. Ce système très simple devrait plaire à tous ceux qui ont besoin de faire un grand nombre de lettres recommandées. Moins chère que la version papier, l’AR24 possède bien des avantages.

Le coût de cette lettre recommandée est nettement moins élevé donc cette caractéristique joue en faveur de l’AR24. Le tarif de la lettre recommandée ne cesse d’augmenter donc sa version électronique pourrait être la solution.  Il ne faut que quelques minutes pour transmettre ses documents pour un coût inférieur. Pour une entreprise, les économies sont substantielles et la simplicité de fonctionnement est un plus. Tout pousse donc à opter pour la lettre recommandée électronique pour ses envois annuels.

Une valeur juridique certifiée

envoi ar24

Même si l’AR24 est entièrement électronique, elle est certifiée. De ce fait, elle possède la même valeur que la formule papier. Elle peut donc facilement prendre sa place dans un monde moderne en quête d’évolution. A l’heure où un grand nombre de démarches se font de façon dématérialisée, il était indispensable que les documents juridiques suivent la tendance. Malgré cette utilisation électronique, ils gardent donc le même poids.

Pour une entreprise qui doit transmettre des contrats ou des documents officiels, cette voie peut donc être privilégiée. Elle permet d’automatiser les procédures et d’être certain que tout est bien complet dans chaque dossier. En cas de besoin, les documents transmis par mail seront tous conservés au même endroit. La date d’envoi de la lettre recommandée électronique AR24 est donc prise en compte juridiquement.